Association Les griffes de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Minette abandonnée par ses anciens maîtres ...

2 participants

Aller en bas

Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... Empty Minette abandonnée par ses anciens maîtres ...

Message  Marie59310 Jeu 22 Aoû - 13:29

Bonjour à tous,
mon mari et moi venons d'acheter une maison sur Coutiches (près d'Orchies). A notre grande surprise, les anciens propriétaires ont abandonné un de leurs chats (et pourtant la dame m'a soutenu mordicus que ce chat était un chat errant, pas le sien etc.... alors qu'il grattait non stop à la porte!!!!! elle l'a clairement abandonné sans rien!!!).
Il s'agit d'une Isabelle à poils longs, avec une jolie robe marron et des yeux verts clairs.
Le vétérinaire nous a dit qu'elle était en trés bonne santé, stérilisée mais non pucée ni tatouée (dommage, j'aurai tellement porter plainte contre ses anciens maîtres juste pour le plaisir de leur apprendre qu'on n'abandonne pas un animal !!!!!Grrr).
Elle est super caline, dès qu'on sort de la maison elle se jette sur nos pieds pour se frotter, elle ne miaule pas beaucoup, mais adore les caresses. Elle reste devant la maison toute la journée. Pour l'instant on la nourris et on lui donne de l'eau tous les jours, une petite cabane de fortune avec une couverture et un carton... mais ça ne sera pas suffisant pour cet hiver.
Bien sur nous voulions la garder, mais on a déjà un chat ultra possessif qui ne l'accepte pas du tout (elles se crachent dessus dès qu'elles se voient dans la même pièce). Par contre avant elle vivait avec un autre chat donc elle doit être habituée aux animaux... contrairement à la notre...
Donc si vous connaissez une personne intéressée par une chatte caline comme tout, propre, joueuse et qui aime sortir dans un grand jardin... surtout n'hésitez pas! vous ne pourrez que craquer pour cette charmante boule de poils Smile
Marie
Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... 20130811
Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... 20130812
Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... 20130813

Marie59310

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... Empty Re: Minette abandonnée par ses anciens maîtres ...

Message  Admin Mer 28 Aoû - 22:15

Bonsoir,

Je me suis permis de diffuser sur facebook.
On me demande son âge approximativement?

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... Empty Re: Minette abandonnée par ses anciens maîtres ...

Message  Marie59310 Mer 28 Aoû - 22:40

Un grand merci pour la diffusion.
Suite à une visite chez le vétérinaire, celui-ci a dit qu'elle avait 5 ans maxi, par rapport à l'état de ses dents.
Smile

Marie59310

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... Empty Re: Minette abandonnée par ses anciens maîtres ...

Message  Admin Sam 31 Aoû - 12:55

Bonjour,

De ce que je lis sur facebook, elle rejoint une famille demain?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... Empty Re: Minette abandonnée par ses anciens maîtres ...

Message  Marie59310 Sam 31 Aoû - 13:07

Bonjour,
oui peut être !
Véronique passe en fin d'après midi pour faire une rencontre...
Je vous tiendrai bien sur au courant si le courant passe et si elle la prend avec elle !!
Smile

Marie59310

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... Empty Bonne nouvelle !

Message  Marie59310 Sam 31 Aoû - 19:10

Minette officiellement adoptée par une gentille famille aimant les animaux !!!
Bientot pucée, déjà calinée ...
Un grand merci à tous pour la diffusion de l'annonce Smile
Marie

Marie59310

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minette abandonnée par ses anciens maîtres ... Empty Re: Minette abandonnée par ses anciens maîtres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum