Association Les griffes de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

2 participants

Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Mer 20 Juin - 23:37

Heiko né d'une portée de... 5 chatons, notre maman a été abandonnée!

Maman sera stérilisée une fois que nous serons tous adoptés.

Je suis proposée à l'adoption identifié, déparasité, primo-vacciné et avec obligation de stérilisation à l'âge de 6 mois (chèque de caution demandé comme garantie, rendu lorsque l'on reçoit la preuve de stérilisation)

1. 2 mois (né le 28 mars 2012)
2. Non L.O.F., de type européen
3. Numéro d'immatriculation 250268710118799
4. Tatoué (puce électronique 250268710118799), (primo-)vacciné, déparasité.

Frais d'adoption 65€ + 10€ d'adhésion.
Engagement à la stérilisation.
Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES 57921311
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Dim 24 Juin - 15:21

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES 54057110
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Dim 24 Juin - 17:02

Réservé
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Rencontre de la petite famille de Vanille

Message  tazoo Dim 24 Juin - 19:42

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je suis allée à Beuvrages où j'ai rencontrée la belle petite famille de Vanille. Les petits comme la mère sont adorables et très câlins et joueurs. C'est pourquoi, le 9 Juillet, Heiko va arriver à la maison pour qu'on partage de beaux moments. Voilà quelques photos de cette petite bouille Smile

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Img-20120624-00068-35c27ea

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Img-20120624-00063-35c27fb

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Img-20120624-00070-35c2848

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Img-20120624-00083-35c286d


Dernière édition par tazoo le Dim 1 Juil - 1:37, édité 1 fois
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Lun 25 Juin - 21:24

Dommage les photos ne s'affichent pas...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Jeu 12 Juil - 0:37

Adopté Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  tazoo Mar 24 Juil - 19:22

Heiko va très bien. Il est très curieux, soigné, malin et très agile. Ses activités préférées sont manger et dormir, mais lorsque l'heure du jeu est arrivée, il ne sait plus où donner de la tête et a du mal à choisir parmi tous ses jouets. J'ai également droit à des câlins, surtout le matin, le soir, et lorsque je reviens de m'être absentée. D'ailleurs c'est une chose qu'il n'aime pas beaucoup et pleur quelque minutes, mais j'essaye de l'habituer petit à petit et ça a l'air de plutôt fonctionner car il ne pleur plus systématiquement.
Voilà quelques photos du bébé !!!:
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Mer 25 Juil - 21:42

Il est magnifique!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  tazoo Lun 13 Aoû - 23:01

Bonjour, bonjour.

Comme demandé, je viens donner des nouvelles de mon petit protégé. Heiko va très bien. Il y a 10 jours je suis allée chez le vétérinaire pour une visite de contrôle mais surtout pour faire son vermifuge car il était temps. Bébé Heiko a stressé sur le chemin et a fait ses besoins dans son sac de transport. Alors l'ASV la nettoyé en douchant son derrière. Je n'ai donc pas pu lui faire sa pipette anti-parasitaire avant 2 jours, et ce laps de temps a suffit pour que mon pépère chope des puces. J'en ai vu que trois, mais je pense qu'il y en avait plus vu à la vitesse où ses saletés se développent. J'ai donc fait la chasse aux puces partout chez moi (il n'y en avait pas mais j'ai préféré être prévoyante) et je lui ai fait la pipette le moment venu. Résultat, il n'y a plus rien. Ca a été radicale, même si j'ai peur que ça revienne à la fin du mois quand la pipette fera moins effet.
Mise à part ce point désagréable, il est de plus en plus câlin, il est toujours aussi gourmand (il a du mal à se réguler), et il est de plus en plus habile. Il est très joueur mais respectueux et ne m'a pas griffé une fois depuis son arrivée. Il connait ses limites même pendant le jeu.
C'est marrant comme les chats apprennent vite tout de même. En l'espace d'un mois, beaucoup de choses ont changé Smile

En parcourant les pages du forum j'ai vu sa soeur Honey et je retrouve des aires de famille dans son regard Smile
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Mer 27 Mar - 20:25

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Heiko10
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  tazoo Ven 2 Aoû - 20:21

Voilà un an passé qu'Heiko a rejoint mon foyer. Le temps passe vite !!!
De beau chaton tigré et blanc, il est devenu grand beau mâle !
Voilà quelques photos de mon téléphone portable, excusez donc la mauvaise qualité. Mais la plupart du temps, on a juste le temps de dégainer le téléphone quand ils nous font des positions marrantes Smile

HEIKO:
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Dim 4 Aoû - 16:00

Merci pour ces nouvelles au top.
Les photos sont jolies!!

On en redemande encore et encore, ça fait plaisir, merci!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  tazoo Dim 29 Déc - 0:54

Quelques nouvelles du petit père.

Monsieur étant un chat de luxe, les croquettes proplan chat stérilisé ne lui suffisaient pas... En fait, il y a deux semaines, il m'a fait une sorte de cystite à cristaux (des struvites). Du coup, il est passé aux croquettes véto qui acidifient ses urines pour éviter la formation des cristaux.

Mise à part ce petit épisode véto, il va bien. Il vit dans un appartement un peu plus grand maintenant.
Et puis pendant 3 semaines il est partie vivre chez mes parents et leur chienne (un braque allemand), pendant que je m'envolais en vacances chez ma soeur au canada. Ils se sont super entendu avec la chienne. Il avait le dessus sur elle, malgré la différence de gabarit. J'ai eu peur qu'il soit triste en revenant avec moi, mais non ^^ C'est un chat formidable qui me le rend au centuple !!!!

Voilà quelques photos de lui car c'est toujours mieux en images.:
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  tazoo Dim 26 Jan - 15:14

Une autre petite série Smile Que peut-on trouver de mieux que notre chat comme modèle photos?
Je trouve qu'il ressemble à Vanille (sa maman), pas vous?

Les photos sont ici:
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Lun 27 Jan - 13:07

Bonjour,

Olala cette bouille ronde! Effectivement il ressemble bien à sa maman  I love you I love you I love you I love you 
Il semble tout en muscle, c'est un très beau minet  cat cat cat 
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  tazoo Lun 27 Jan - 21:41

En hiver, avec le poil long et épais, il a une tête plus ronde qu'en temps normal Smile
Sinon, pour ce qui est du tout en muscle, c'est vrai partout sauf au niveau du bas ventre. C'est un chat stérilisé que voulez-vous... ça se relâche.
C'est un bon pépère, il fait 5,4 kg tout de même mais il a pris un peu suite à ses nouvelles croquettes (contre les struvites). Pour le prochain paquet, je prendrais la version light car là pour qu'il n'ai pas trop faim je lui donne une ration normal mais ce n'est pas adapté à ses dépenses physiques donc il prend un peu ^^
En tout cas, c'est toujours un chat adorable !!! On s'est bien trouvé.
C'est dommage que l'association se termine, car d'autres n'auront pas la même chance que moi !
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  tazoo Ven 28 Mar - 22:51

Un petit clin d’œil pour souhaiter au frère et aux sœurs d'Heiko un joyeux anniversaire !!!! 2 ans aujourd'hui dont 1 an et 8 mois de bonheur pour notre part !!!!
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Ven 28 Mar - 23:45

Merci I love you 

Nous sommes touchés d'un tel message et espérons de longues années de bonheur entre vous et lui.

Caresses à Heiko  cat cat cat 
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  tazoo Dim 17 Aoû - 13:53

Bonjour bonjour

Je viens vous donner quelques news du gros père.
Il n'est plus si svelte qu'auparavant, les croquettes véto ayant fait leur effet. J'essaye tant bien que mal de le maintenir, mais je ne peux pas l'affamer non plus !!!
Monsieur a donc pris un peu, et commence a avoir de l'embonpoint.
D'après la véto, c'est à la limite entre la normalité et l'embonpoint, il ne faudrait pas qu'il prenne plus. Mais je pense qu'elle voulait ménager nos susceptibilités à Heiko et moi Smile
Au passage, j'ai été ravie de cette véto. J'étais allé la voir en mai suite à un voyage chez mes parents. Tout s'était très bien passé durant ce séjour, mais à notre retour il se grattait beaucoup les oreilles et avait beaucoup de cérumen. Finalement, je me suis alarmée pour rien, c'est passé tout seul et la véto a bien vérifié qu'il n'avait pas la gale des oreilles, ce que je suspectais. Mieux vaut prévenir que guérir.
J'en ai profité pour faire les rappels de vaccins puisque le moment était arrivé. Le filling est vraiment bien passé avec cette véto. Elle était à mon écoute, répondais à mes questions et était aussi très attentive à Heiko, son comportement... ... Bizarrement, Heiko qui est toujours un gros nounours chez les vétos, n'était pas très attentif et aurait bien aimé retourner le plus vite possible dans sa caisse, ou faire le tour de la salle de consultation, plutôt que je rester sur la table à se faire manipuler.

Peut être que la précédente visite (chez un autre véto, celui qui avait soigné la cystite), l'a plus stressé qu'à l'ordinaire. Il y avait beaucoup de monde, et on ne me laissait pas participer aux "soins". Il y avait la véto, l'assistante véto, une stagiaire... Je ne pouvais même pas le tenir, chose que j'aime faire pour le rassurer (j'ai toujours fais ça avec tous mes animaux, et je n'ai jamais étais dans cette situation, mise à l'écart comme ça. Ça ne m'a pas plu et je pense qu'Heiko n'a pas trop apprécié non plus). J'ai pas tellement comprit le but de tout ça. Bref, même si ce véto est en bas de chez moi, je n'y vais plus que pour acheter les croquettes.
Donc voilà, j'ai trouvé une véto qui me convient et j'en suis ravis. J'aime avoir confiance en mon véto, je trouve ça important, et jusqu'alors je n'avais pas trouvé la perle. Je crois que c'est réglé. On verra à la prochaine visite, qui je l'espère sera en mai prochain pour ses prochains rappels vaccins.

Mise à part ça, Heiko voyage avec moi et a l'air d'apprécier ça. Il n'aime pas tellement la phase trajet, c'est pourquoi je le sedate légèrement avec la moitié d'une dose de CalmiVet. Mais une fois dans son nouvel environnement il s'amuse et ne se cache pas le moins du monde. Je n'aurai jamais pensé qu'un chat pouvait aussi bien réagir aux changements d'environnement.
En ce qui concerne les rencontres avec Chivah, la chienne de mes parents, c'était toujours la même chose. Les 1ers instants il montre qui est le chef, et une fois que la chienne est calmée (elle aime beaucoup les chats), ils se font des papouilles, des léchouilles...
On y retourne en septembre pour 2 semaines. J'en connais un qui va être content.

Sinon, je suis tout excitée pour lui également, car il va avoir son 1er vrai arbre à chat (un qui fait plus de 50 cm ^^). J'espère qu'il lui plaira. Il est en commande et arrivera dans 2 semaines.

En conclusion, Heiko va très bien Smile

Voilà quelques photos pour illustrer ce long discours.:
tazoo
tazoo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Admin Dim 17 Aoû - 15:05

Merci beaucoup pour ce long message et ces sublimes photos!!
Heiko semble épanouis, c'est merveilleux, alors merci beaucoup pour lui  Very Happy 
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES Empty Re: Heiko beau chaton tigré et blanc - BEUVRAGES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum