[ADOPTION] Louna superbe chatte grise et blanche - HENIN BEAUMONT - Prise en charge 15/03/2012
3 participants
Association Les griffes de l'espoir :: Rubrique réservée aux animaux de l'association :: Les chanceux - N'hésitez pas à nous donner des nouvelles! :: Nos adultes
Page 1 sur 1
[ADOPTION] Louna superbe chatte grise et blanche - HENIN BEAUMONT - Prise en charge 15/03/2012
Suite à un appel demandant une prise en charge d'une chatte et après des difficultés à rentrer en contact avec les personnes concernées, Louna (prénom que nous lui avons donné) a mis au monde quatre petits.
Au jour d'aujourd'hui, soit le 28 mars 2012, ils ne sont plus que deux petits et ils ont deux semaines.
L'un est décédé avant leur prise en charge, le lendemain de la naissance, et le second a dû être euthanasié, car en souffrance, le surlendemain.
Ils se nomment Héra et Hélios.
Au jour d'aujourd'hui, soit le 28 mars 2012, ils ne sont plus que deux petits et ils ont deux semaines.
L'un est décédé avant leur prise en charge, le lendemain de la naissance, et le second a dû être euthanasié, car en souffrance, le surlendemain.
Ils se nomment Héra et Hélios.
Dernière édition par Admin le Sam 21 Juil - 13:41, édité 3 fois
Félicitation
Félicitation petite maman !
Pepette- Messages : 8
Re: [ADOPTION] Louna superbe chatte grise et blanche - HENIN BEAUMONT - Prise en charge 15/03/2012
Nous aurions préféré éviter une naissance, sinon ce que l'on fait (https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com/f54-pourquoi-une-campagne-de-sterilisation) cela revient à ne rien faire mais voilà.. Ils sont là, on assume
Pepette aussi !
Et oui, j'ai bien compris la leçon ! Pépette va devoir passer par là aussi. Rendez vous est pris. Elle restera demoiselle toute sa vie...
Pepette- Messages : 8
adopter un chaton
bonjour je suis nouvelle ici je voudrai savoir comment pourrai je adopter un de vos petit chaton merci
cordialment
amelie59
cordialment
amelie59
amelie59- Messages : 1
Re: [ADOPTION] Louna superbe chatte grise et blanche - HENIN BEAUMONT - Prise en charge 15/03/2012
Bonjour Amélie,
De cette petite famille, Hélios est réservé.
Louna et Héra attendent leur famille.
Ils ont vu le vétérinaire hier, ils ont été identifiés par puce électronique et seront primo-vaccinés samedi prochain.
Héra sera donc adoptable le 9 juin, si tout va bien, on désire les garder une semaine après le vaccin pour pouvoir réagir si il y a des réactions.
D'adoptable en ce moment, il y a Hiro et Horus
https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com/t249-prise-en-charge-du-02-05-2012-hysis-hiro-et-horus
Je vous invite à nous envoyer un e-mail (lesgriffesdelespoir@gmail.com) afin de discuter avec vous et que je puisse vous faire parvenir le questionnaire d'adoption.
De cette petite famille, Hélios est réservé.
Louna et Héra attendent leur famille.
Ils ont vu le vétérinaire hier, ils ont été identifiés par puce électronique et seront primo-vaccinés samedi prochain.
Héra sera donc adoptable le 9 juin, si tout va bien, on désire les garder une semaine après le vaccin pour pouvoir réagir si il y a des réactions.
D'adoptable en ce moment, il y a Hiro et Horus
https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com/t249-prise-en-charge-du-02-05-2012-hysis-hiro-et-horus
Je vous invite à nous envoyer un e-mail (lesgriffesdelespoir@gmail.com) afin de discuter avec vous et que je puisse vous faire parvenir le questionnaire d'adoption.
Héra a désormais un sujet pour elle : https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com/t261-hera-beau-chaton-tigree-nee-le-14-mars-2012-henin-beaumont
Pour Louna ça sera celui-ci
Pour Louna ça sera celui-ci