Association Les griffes de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de l'association

Aller en bas

Présentation de l'association Empty Présentation de l'association

Message  Admin Mer 14 Avr - 11:30

Bonjour,

L'association est un projet qui a mûri dans ma tête depuis quelques années.
En effet, je suis passionnée par les chats depuis toute petite et lorsque je vivais encore chez mes parents, en Moselle, je me suis occupée des chats qui venaient dans la cour. J'ai écrit à toutes les SPA du coin (toujours en Moselle) pour obtenir des bons de stérilisation. Une personne gérant une SPA a été touchée par ma lettre et m'a envoyée des bons pour pouvoir faire opérer "mes chats" chez le vétérinaire de mon choix, qui a accepté de faire un tarif qui soit accepté par la SPA.
Grâce à eux, j'ai pu faire opérer Bleuet, Tibout, Noiraude, Titenoisette,Ticoeur, Bianco, Tiroux, Noisette, et deux jolies inconnues...
Malheureusement, beaucoup ont disparus… Mais mes parents continuent de nourrir « mes chats », ceux grâce à qui l’envie de faire bouger les choses est arrivée.

J’ai emménagé dans le Nord fin juin 2009, j’ai tout de suite entrepris les démarches pour créer l’association.

Aujourd’hui nous en sommes toujours au point de recherche de Famille d’Accueil.
Nous recherchons toujours des personnes généreuses désirant nous faire des dons financiers ou matériaux.

Nous croisons les doigts pour avoir un local d’ici quelques temps… Mais cela reste très délicat voir même impossible....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum