Association Les griffes de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Dim 26 Déc - 12:16

Ben justement, la petite puce a une visite cet après midi...... bounce bounce
Croisons les doigts....
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  wille Dim 26 Déc - 12:23

wouha génial !!!
Tu nous tiens au courant Armelle, je croise les doigt pour elle, se serait génial qu'elle passe la nouvelle année dans une bonne famille !
wille
wille

Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Dim 26 Déc - 12:41

Pas de problème...Je suis très très optimiste..la jeune fille a l'air très décidée... Smile Very Happy
Il y a juste que je n'ai pas encore réussi à joindre Amélie pour le contrat...en aurais tu un sous le coude??? que tu pourrais m'envoyer???
Sinon je vais me débrouiller...c'est bien 55 euros pour l'adoption + un chèque de caution de 140 euros pour la stérilisation/tatou ou puce, qui est rendu sur justificatif????
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  Admin Dim 26 Déc - 15:04

Bonjour Armelle et Elodie,

L'adoption pour Flower est de 55€ et chèque de caution de 140€ oui c'est bien ça.
Pour le contrat comme je n'ai pas pris mon ordinateur je ne peux pas en envoyer un malheureusement mais je prendrai contact avec l'adoptante dès mon retour pour le faire.
Pour le moment peut-être faire sur papier libre avec toutes ses coordonnées : nom, prénom, adresse, date de naissance et lieu, e-mail, numéro de téléphone...
Désolée pour le désagrément Sad
Je crois les doigts pour la puce.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Dim 26 Déc - 20:48

Coucou Amélie,
je n'avais pas vu ton message, mais j'ai tout fait bien comme il faut...
J'ai établi un contrat sur la base de ceux de l'EDC, et Laura m'a fait les 2 chèques........parce que ben Embarassed cyclops cheers cheers cheers cheers sunny jocolor flower miss miss a trouvé sa maman....oui oui.
Elle aura sa maman pour elle toute seule, dans un appartement rassurant, plein de joujoux, de la pâtée et tout et tout, et même que si elle ne veut toujours pas manger de croquettes, sa maman ne sera pas en colère (mais elle en a acheté quand même au cas où...).
Maman Laura nous donnera des nouvelles et sera très contente de recevoir Elodie et Amélie, pour leur montrer comme leur petite puce a bien poussé....et aussi sa très belle bouche toute neuve lol!
Joyeux Noël santa et Bonne année rendeer petite Flower
Longue route à toi et gros bisous de mamie chat..... I love you
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  Admin Dim 26 Déc - 20:56

Yes super pour la puce!

Merci Armelle pour la chance que ça a donné à la puce que de parler d'elle Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  wille Dim 26 Déc - 21:12

Génial !!!!!

Je suis ravie pour elle !!! Sa y'est elle est partie avec sa nouvelle adoptante la ?
Merci pour tous ce que tu as fait pour elle Armelle, on ne peut pas rêver mieux pour la belle Flower !

J'espère que ton Quartz trouvera lui aussi bientôt sa famille !! Tu as des pistes pour lui ?

Encore merci, je suis trop contente pour Flower, mille merciii ^^ !!!
wille
wille

Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Dim 26 Déc - 22:00

oui oui, Elodie, ça y est, Flower est à présent Lilloise lol!
Ca va faire beaucoup de changements pour la puce en 3 semaines.......mais, bien que prudente plutot que craintive, elle m'a l'air parfaitement adaptable...
Elle est partie avec son caribou d'amour I love you I love you qu'elle emmène partout sunny
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  wille Lun 27 Déc - 13:04

Son caribou d'amour ? Qu'est ce donc ?? ^^

Comme tu l'as dis je pense qu'elle s'adaptera bien, elle est assez curieuse, plus que craintive !
wille
wille

Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Lun 27 Déc - 13:18

C'est le petit caribou joujou (oui oui c'est un caribou...un renne canadien) que tu as amené pour elle...elle est partie avec lui car elle l'aime beaucoup.
J'ai eu Laura au tel ce matin, tout se passe bien, même si Flower se planque un peu.
Je pense que Laura va nous mettre des nouvelles rapidement..........
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  wille Lun 27 Déc - 14:10

haaaaa ba oui suis je bête !! sa lui fera un repaire ce petit caribou !
C'est normal que Flower ce planque un peu, il lui faudra un temps d'adaptation Wink

C'est génial si Laura passe sur le fofo, on aura des nouvelles régulièrement de la puce alors ! cheers
wille
wille

Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty nouvelles de flower

Message  laurette Lun 27 Déc - 21:30

wille a écrit:haaaaa ba oui suis je bête !! sa lui fera un repaire ce petit caribou !
C'est normal que Flower ce planque un peu, il lui faudra un temps d'adaptation Wink

C'est génial si Laura passe sur le fofo, on aura des nouvelles régulièrement de la puce alors ! cheers

Bonjour à toutes,

Flower va très bien.
Elle est sortie de sa cachette, et me montre toute sa gentillesse.
Elle est très caline et me suit partout où je vais, dès que je suis assise elle en profite pour recevoir des calins et faire dodo tout contre moi.
J'ai tenté les croquettes cet après midi et elle les a toutes mangées.
Elle est vraiment adorable, un grand merci à toutes de me l'avoir confiée.

Elodie et Amélie vous etes les bienvenues pour venir voir la puce.
Voila une photo de la puce qui prend très bien la pose!

[img]Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 16487311[/img]

laurette

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Mar 28 Déc - 0:16

Hello Laura Laurette sunny
Merci pour ces nouvelles qui réjouirons toutes ses anciennes mamans....
C'est à vous qu'il faut dire merci d'accueillir la puce et d'avoir compris à quel point elle pouvait donner de l'amour, même si elle était sur sa réserve lors de votre visite Wink
Je suis sûre que vous êtes faites l'une pour l'autre flower
C'est une belle histoire d'amour qui commence sunny sunny sunny
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  wille Mar 28 Déc - 13:12

Bonjour Laura, bonjour Armelle !!

Laurent et moi somme super heureux d'avoir des nouvelle de Flower ! Et nous somme aussi très soulagés qu'elle ai trouvé sa nouvelle famille !
Merci à toi Laura, je vois que le courant est déjà passé entre vous deux c'est vraiment génial ! Elle à du comprendre que maintenant elle passerait le reste de sa vie avec toi ^^ flower

Et merci pour ta proposition de venir la voir, je trouve cela déjà énorme d'avoir de ces nouvelles via internet ! ^^

Merci mille fois, petit bisous de notre part pour elle ^^
wille
wille

Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Lun 3 Jan - 20:44

J'ai eu de très bonnes nouvelles de la puce la semaine dernière ...
Amélie, dès que tu en sais plus, dis nous vite...
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  laurette Mar 4 Jan - 15:43

caramel59 a écrit:J'ai eu de très bonnes nouvelles de la puce la semaine dernière ...
Amélie, dès que tu en sais plus, dis nous vite...


Bonjour à toutes,

Ma petite puce est trop adorable, elle me fait beaucoup de calins et elle est très joueuse!!! ca fait plaisir de la voir s'amuser et me donner autant d'amour ....
Il reste qu'elle demeure encore craintive quand je recois chez moi, mais elle ose tout de même sortir au bout de quelques minutes.

La miss mange des croquettes mais prefere de loin la pâtée...alors j'alterne les deux.

Je suis vraiment heureuse d'avoir adoptée Flower, le destin nous a bien choisis.

Je vous envoie très bientôt des photos de ma puce.

Bonne année et bisous de la part de Flower.


laurette

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  laurette Mar 4 Jan - 15:50

wille a écrit:Bonjour Laura, bonjour Armelle !!

Laurent et moi somme super heureux d'avoir des nouvelle de Flower ! Et nous somme aussi très soulagés qu'elle ai trouvé sa nouvelle famille !
Merci à toi Laura, je vois que le courant est déjà passé entre vous deux c'est vraiment génial ! Elle à du comprendre que maintenant elle passerait le reste de sa vie avec toi ^^ flower

Et merci pour ta proposition de venir la voir, je trouve cela déjà énorme d'avoir de ces nouvelles via internet ! ^^

Merci mille fois, petit bisous de notre part pour elle ^^

Bonjour Elodie ,

Oui effectivement le courant est bien passé entre nous, en même temps on ne peut que l'aimer et s'attacher à elle.
Je pense qu'elle est heureuse, elle me suit partout, ronronne dès qu'elle me voit et profite de venir sur mes genoux dès qu'elle en a l'occasion, elle joue et mange bien aussi.
Je me repete mais vous pouvez venir la voir quand vous le souhaitez c'est aussi grâce à vous que j'ai pu adopter la puce et aussi à Armelle pour laquelle je lui dis encore un grand merci.
Je vais mettre des nouvelles photos de Flower pour que vous puissiez voir comme elle est belle.
Je lui transmets le bisous.

A bientôt.

laurette

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Mar 4 Jan - 16:05

Merci pour ces nouvelles et king queen jocolor BONNE ANNEE A TOUTES LES DEUX sunny
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  Admin Mar 4 Jan - 20:03

Comme c'est agréable de lire de telles nouvelles I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  wille Mer 5 Jan - 13:52

ho je n'avais pas vus toutes ces réponses !

Je suis vraiment contente d'avoir des nouvelles de Flower, elle est en effet très attachante, et qu'elle bonheur de voir que vous vous entendiez si bien ! ^^

J'attend des photos avec impatience, et bonne année à toutes (car la nous ne sommes que des filles ! Razz ) pleins de bonheurs à vous !!!
wille
wille

Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Jeu 13 Jan - 22:37

Alors Amélie comment vont Flower et Laura les 2 amoureuses????
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  Admin Jeu 13 Jan - 23:13

La petite puce est très en forme, elle a des tas de jouets pour s'amuser. Une totale confiance en sa nouvelle maman!
Elle a déjà vu le vétérinaire, une plaque suspecte est apparue, il faut surveiller.
Et au niveau de sa bouche, le vétérinaire trouve que c'est encore rouge.
Elle mange que des croquettes.

Laura est très heureuse de l'adoption qu'elle a faite, elle dit que c'est le chat parfait si on oublie son envie de déterrer les plantes. C'est une maman gaga et attentionnée, comme il fallait à la belle pour se sentir bien.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Jeu 13 Jan - 23:34

Quelle genre de plaque????
Pas la teigne j'espère????
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  Admin Jeu 13 Jan - 23:37

C'est une possibilité... ça ne s'étend pas donc ça peut aussi être une plaque due au stress... elle a un traitement et il faut sur surveiller... Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  caramel59 Mer 19 Jan - 22:53

Finalement, ce n'est pas la teigne mais une bonne allergie carabinnée...
Laura doit maintenant trouve à QUOI!!!! Suspect ça c'est une autre "paire de manches cyclops """...
Par contre la bouche de la fifille est SPLENDIDE!!!!! et elle ne mange plus que des croquettes...suit sa maman PARTOUT, même dans la salle de bains.
C'est l'AMOUR? mour mour mour....c'est l'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower
caramel59
caramel59

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Flower petite chatonne noire née en septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Flower petite chatonne noire née en septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum