Association Les griffes de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yoshi - Adopté jeudi

2 participants

Aller en bas

Yoshi - Adopté jeudi Empty Yoshi - Adopté jeudi

Message  Yoshi Sam 5 Oct - 16:33

Bonjour Very Happy 

Jeudi soir, nous avons adopté Yoshi, grâce à votre association ainsi qu'à Séverine qui l'avait récupéré. Je voulais d'abord vous remercier pour votre gentillesse ainsi que pour vous être arrangée à nous l'apporter deux fois.
Donc, jeudi, après une petite heure à se planquer sous tous les meubles possibles, le petit machin est sorti de ses cachettes et s'est totalement approprié les lieux (et ses deux adoptants). Hors nos séances de sport à le faire courir derrière des rubans ou des bouchons et à monter un peu partout, il est très calme, très (très) câlin, mange bien, est propre, c'est que du bonheur. Et un peu de fatigue, aussi Smile 

Passer d'une famille d'accueil avec pas mal de copains à un grand appart' vide d'autres bestioles à quatre pattes, on pensait que ça allait être un peu plus difficile mais ça a l'air de bien commencer.

Encore merci à l'association, je ne manquerai pas de parler de vous si jamais j'entends quelqu'un qui recherche un chat. Et je vous laisse avec une petite photo :

Yoshi - Adopté jeudi C7c37f595e0ef24267966529a8553e515ed9ddc3

Yoshi

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi - Adopté jeudi Empty Re: Yoshi - Adopté jeudi

Message  Admin Sam 5 Oct - 22:40

Bonsoir et merci pour les nouvelles.
Il est très beau votre petit Yoshi I love you 
Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum