Association Les griffes de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lilibelle chatte noire perdue sur Haveluy

Aller en bas

Lilibelle chatte noire perdue sur Haveluy Empty Lilibelle chatte noire perdue sur Haveluy

Message  chicorée Mer 7 Aoû - 20:08

Bonjour à tous !
Je post ce message car je suis à la recherche de ma chatte Lilibelle 4 ans. Elle est de couleur noire, yeux vert, stérilisée et tatouée (tatouage peu lisible). Lilibelle est une chatte extrêmement craintive, hyper peureuse, elle n'a pas pour habitude de sortir mais là avec la chaleur qui fait ces temps ci elle est allée plusieurs soirs de suite sur ma terrasse prendre un peu d'air frais la nuit tombée. Seulement le soir du 31/07 nous n'avons pas fait attention que celle-ci n'était pas rentrée et avons tout fermé (nous avons 9 chats à la maison donc dur dur par moment de savoir qui est rentré ou pas....). C'est de suite le lendemain matin que je me suis rendue compte qu'elle n'était pas là ! (elle est trèsssss proche de moi), j'ai commencé à paniquer car depuis tout le temps je disais "si Lilibelle part du jardin un jour nous aurons énormément de mal à la retrouver tellement elle est peureuse !!!!" et boum voilà ce que je craignais le plus arriva !!! c'est une chatte qui sursaute pour un oui pour un non, je crains qu'elle ne se trouve dans un coin très apeurée et ne sait comment revenir.....
Je suis désespérée je suis tellement attachée à elle Smile 
Si vous l'apercevez sur Haveluy ou alors Denain (j'habite près d'un champ qui mène à cette ville) merci de m'en avertir le plus rapidement possible.
Ci-jointe sa photo :

Lilibelle chatte noire perdue sur Haveluy 29657910

chicorée

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum