Victoire alias Mémère.........

Victoire alias Mémère.........

Message  Admin le Sam 29 Jan - 20:12

Mémère comme tout le monde l'appelle, Victoire sur les papiers pour l'association car elle aura vécu près de 10 ans en extérieur sans y laisser sa peau........... Elle a été prise en charge le 23 octobre 2009 et n'est plus jamais ressortie de chez sa Famille d'Accueil qui avait décidé qu'elle finirait sa vie là-bas.
Chatte tranquille et câline, elle s'est très bien adaptée à la vie en intérieur, jusqu'à ce que la santé vienne s'en mêler....
Leucose déclarée, PIF également, elle ne s'en remettra pas, à moins d'avoir une injection chez le vétérinaire par jour........

Elle est donc partie au paradis des chats ce 29 janvier 2011, décision délicate et tellement douloureuse, même si la fin fait partie de la vie.......

Photos pour remémorer son parcours......

Un jour alors que je cherchais à faire un logo, c'est une photo de Mémère que j'ai choisi, pourquoi, je ne sais pas, comme si quelque chose m'y poussait....... Etait-ce un signe?

Repose en paix ma jolie, sache que si je t'ai laissé partir c'est tout simplement parce que je t'aime, te voir souffrir n'était pas envisageable, pardonne-moi...
Admin
Admin

http://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire alias Mémère.........

Message  caramel59 le Dim 30 Jan - 0:14

Toutes mes pensées vont vers toi...j'imagine ta peine... Sad
C'est difficile, mais il faut savoir renoncer quand la souffrance est trop grande..
La voilà au paradis des chats car il n'y a qu'un paradis pour eux...
caramel59

Message  Véronique le Lun 31 Jan - 19:26

Désolée pour cette puce Crying or Very sad elle aura eu une fin de vie heureuse

Véronique

Message  Anianka le Mar 1 Fév - 21:51

Dans sa misère, Mémère a eu la chance de croiser ton chemin et d'avoir été choyée pour le restant de ses jours...mais je comprends ta douleur...

Anianka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé