remerciements à l'Association et aux acteurs de l'assoc

remerciements à l'Association et aux acteurs de l'assoc

Message  PRINCE VALERIE le Dim 21 Avr - 21:56

Je tenais à vous remercier.
Grâce à votre association, j'ai franchi le pas de l'adoption d'un chat, sachant que le mari et le fils sont allergiques aux poils de chat et chien.
Mon mari a toujours eu des chats dans son enfance et ne voulait pas faire connaitre aux enfants la douleur quand on les perd. Mais le désir de chat est là
c'est le papa et le fils qui ont eu la chance de pouvoir le choisir tout petit, il était le plus espiègle des frères et soeurs nous a dit Marie-Claude.
je crois que ce fut le coup de coeur.
je parle au passé, il s'est malheureusement fait heurter par une voiture en face de la maison il y a un mois
ce fut le drame à la maison, nous avons encore beaucoup de mal à parler de lui sans avoir le coeur gros
c'est un chat qui nous a beaucoup apporté, très très calin mais qui n'avait peur de rien et qui avait besoin de découverte
Mimine nous manque
pour l'instant, nous ne sommes pas prêts, mais nous ferons surement de nouveau appel à votre association pour une future adoption.

grand merci à Charlotte qui nous a fait connaître l'association et à Marie-Claude pour lui avoir donné autant d'amour que mimine nous a toujours rendu
et surtout à vous Amélie
valérie prince

PRINCE VALERIE

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements à l'Association et aux acteurs de l'assoc

Message  Admin le Jeu 25 Avr - 19:23

Bonjour Valérie,

La terrible nouvelle nous avait été annoncée par Charlotte, nous sommes désolés pour notre petit... Mais on peut dire qu'il aura été heureux, ce qui n'aurait pas forcément été le cas si il serait resté au bord de la route tout bébé...
Merci pour l'amour que vous avez apporté à notre petit
Admin
Admin

http://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas