Dora adoptée le 21 mai 2010

Dora adoptée le 21 mai 2010

Message  Admin le Dim 24 Juin - 16:57

"Que dire sur Dora?
Depuis que je suis toute petite, je me disais "le jour où j'emménage dans mon appartement, je franchirai le pas de la porte avec un chat!". Il était donc tout naturel que le jour où j'ai emménagé seule dans un appartement, j'ai cherché un petit chat.
J'ai regardé toutes les possibilités qui s'offraient à moi et quand je suis tombée sur le site de l'association "Les Griffes de l'Espoir", je me suis dit pourquoi pas!
C'est vrai qu'il y a tellement de chats qui sont abandonnés! Et donc j'ai regardé les chats qui étaient à l'adoption et suis tombée sur la fiche de Dora.
Elle m'a tout de suite tapée dans l’œil car elle était toute noire et jeune. J'ai donc pris rendez-vous pour la rencontrer et ça a été le coup de foudre! Jouette et câline comme je le souhaitais! Et puis qu'est ce qu'elle est beeeeeeeelle!! Je m'engage donc et signe le contrat qui me lie à vie à Dora.
Au début, il lui a fallu quelques temps pour s'habituer à son nouveau chez elle et depuis c'est le grand amour. Elle me suit partout, on arrête pas de parler ensemble, dès qu'elle le peut, elle vient se coucher sur mes genoux pour avoir des câlins et se faire brosser!
Tous les jours, elle nous attend sur son arbre à chats qui se trouve juste à côté de la porte d'entrée. Entre temps, elle se balade d'appui fenêtre en appui fenêtre pour crier sur les oiseaux et éloigner tous les méchants chats qui osent venir sur son territoire. Aussi, elle joue avec ses 1 001 jouets que papa maman doivent aller rechercher tous les jours sous les meubles. Dora est très gourmande et aime tout! Ce qu'elle préfère: le foie gras, la mousse de canard au porto et le thon! Tous les jours, je me félicite d'avoir pris la décision d'adopter Dora. Je m'efforce de la rendre la plus heureuse possible et elle me le rend tellement bien! "

Admin
Admin

http://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas