Association Les griffes de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Rouroux adopté le 26/02/2012

Aller en bas

Rouroux adopté le 26/02/2012 Empty Rouroux adopté le 26/02/2012

Message  Admin Mer 28 Mar - 23:16

"Rouroux rebaptisé roudoudou a trouvé demeure à plus de 900 kms de la maison qu'il partageait avec plus de 15 chats.... sa photo passe sur fb et sa future maîtresse flashe dessus comme une évidence. Du coup avec l'aide de sa nounou, de l'asso et d'un ami sur les lieux, le covoiturage est programmé et roudoudou fera son long chemin de nuit jusqu'à sa nouvelle maison.
Arrivée difficile car roudoudou est un chat craintif, il ne montrera pas son nez, boudera la gamelle pendant des jours et des jours.... mais une sensation que tout doit arriver par les autres occupants de la maison subsiste donc l'essai est fait: rencontre roudoudou et sensi le pitbull de la maison...une catastrophe!!!! l'horreur imaginez roudoudou sur le dos et le chien en train... de le laver, lui lécher les oreilles et roudoudou de se rouler contre elle, de se frotter, de ronronner... bon on essait donc avec le reste de la meute: même chose!
Du coup le lendemain roudoudou est libéré de sa cage, laissé à la maison et aux bons soins de ses nouveaux compagnons, depuis ce moment magique roudoudou est transformé: exit le chat peureux et crachant, welcome le matou heureux et ronronnant!
Au départ si on vous dit" chat craintif, connaît les chiens mais pas trop, un peu bagarreur avec les autres chats, borgne et âgé de 2ans, en plus il est à 900 bornes", vous vous dites que ça n'en vaut pas la peine? Alors je vous dirais qu'il faut écouter son coeur avant tout et que parfois c'est l'animal qui vous choisit sans même que vous vous en rendiez compte. Après c'est vrai qu'il faut aussi tout mettre en oeuvre pour que ça marche, mais avec de l'amour et en respectant l'animal, ça marche.
On a laissé 15 jours à Roudoudou dans son coin pour se familiariser avec les bruits et odeurs de la maison et tout est allé progressivement, sauf l'amour entre lui et mes chiens qui a été encore une fois: comme une évidence! je vous souhaite tout autant de bonheur que j'en ai avec lui, et surtout que tous ses compagnons d'infortune trouve une belle maison!!! merci pour eux!"

Rouroux adopté le 26/02/2012 Img_6010
Rouroux adopté le 26/02/2012 Copie_10
Rouroux adopté le 26/02/2012 Img_5910
Rouroux adopté le 26/02/2012 Img_6011

Admin
Admin
Admin

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/03/2010

https://lesgriffesdelespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum